AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prez' d'une vampire ► Katherine Von Swartzchild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

Prez' d'une vampire ► Katherine Von Swartzchild Empty
MessageSujet: Prez' d'une vampire ► Katherine Von Swartzchild   Prez' d'une vampire ► Katherine Von Swartzchild Empty29.01.15 13:50




Kiss me Or Kill me




Von Swartzchild Katherine



Mon nom est Katherine Von Swartzchild, je suis vampire et je suis âgé de 500 ans/ 18 ans (physiquement). Je suis originaire d' Europe. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds.


Caractère


Mon joli petit caractère, vous voulez réellement connaître qui je suis ? Très bien commençons dans ce cas... Je suis de genre de personne qui adore manipuler les gens, pourquoi ? Pour mon propre plaisir personnelle voyons ! Je peux faire croire à un homme que je l'aime et il tombe dans le panneau, car sois je le tue ou que je le transforme quand j'en ai assez de jouer avec la personne. Je suis très joueuse, j'adore jouer avec les sentiments des autres... Enfin ceux qui le mérite, hein ! Pas tous... Je peux avoir des pensés sadique de même cruelle, je suis tout aussi méfiante de certaine personne, car j'ai beau mentir sur ma vrai personnalité, mais certain découvre la vrai face caché de Katherine ! J'adore faire les choses à ma façon, donc je suis tout à fait autonome ce de même depuis que je suis vampire, j'ai toujours fait ce qui me plait sans hésité. Je suis de genre de fille qui est prudente, mais également courageuse, j'aime prendre des risques, car pas de risque dans la vie, à quoi bon de vivre ? Je suis de genre de personne qui ne révèle pas qui je suis réellement, pourquoi? Et bien parce que si tout le monde serait qui est la vrai Katherine tout le monde voudrais être ami avec moi, tout compte fait, j'aime bien la solitude, car je me retrouve seule et c'est ma façon à moi d'aimée la vie en tant que tel.
Histoire


Mon histoire, par où que je commence? J'ai 500 ans en âge vampire et 18 ans en apparence physique. Comment me suis-je trouvée dans cette position ? Va savoir ! Aimer est un gros mot, mais quand on se fait trahir, les plus belle qualité s'efface pour mettre les pires sur table. Mes parents étaient d'originaire Italienne, donc j'ai quand même vécu en Italie et j'ai fait beaucoup de voyage. Un jour je rencontrais un bel homme aux allures tout à fait... séduisant. Il m'a remarqué et on s'est tout de suite appréciée l'un de l'autre. C'est ce que je croyais, je croyais qu'il m'appréciait, mais pas du tout, il se jouait de moi ! Il se servait de moi et de mon corps (pas sexuellement), mais en tant de poche de sang personnelle. Il se nourrissait de moi comme bon me semble et il me faisait oublié à chaque fois, mais j'avais toujours des marques au niveau de mon cou et je n'avais rien pour les cachés, c'est alors qu'il m'offrait son sang à chaque fois qu'il prenait du mien. Un jour il partit en me laissant derrière lui comme un pauvre chien qu'on abandonne à la rue, il disait qu'il devait s'en aller, car ça faisait trop longtemps qu'il était ici, je l'ai suppliée de m'emmener avec lui, mais il disait que j'allais le ralentir et que je n'étais qu'un simple fardeau à ses yeux. Une fois à la maison, je trouvais une corde et me pendue avec. À mon réveil j'étais un vampire et une tout autre fille, ma personnalité d'avant en tant que fille innocente avait complètement disparue au plus profond de mon être. C'est alors que je me suis mise à voyager pour atterrir à Mirord, une ville peupler de surnaturels. C'est alors que j'ai rencontré Kaiden, une séduisant humain que je me suis tout de suite appropriée, rien qu'à moi, mais je l'aimais beaucoup, beaucoup plus que personne... Mais j'ai due m'en aller et dire les paroles blessante que mon créateur m'avait dite... Mais il ne me tourna pas le dos, il restait là en piquet en me criant de le transformer, c'est là que j'ai réalisé qu'il était le bon... Je le transformais pour qu'il soit mien, mais en étant vampire il allait courtiser d'autre belle jeune femme, jalouse, je suis partie sans laisser de trace comme j'avais apparue.

Quelques siècles plus tard, je suis revenue dans cette ville, car j'en avait envie... j'ai rencontré Phoen'  on a apprit à faire connaissance et On s'est tout de suit apprécier comme des vrais soeurs. Un beau jour un garçon venait à elle et quelques choses clochait chez lui, quelques choses que je détestais chez cet homme... Je savais qu'il allait l'utiliser comme un pauvre jouet et qu'il allait la laissé pourrir, c'est alors que j'allais le tuer, mais ma soeur ne l'a pas prit, elle s'est tué et devenue une vampire. Quelques semaines plus tard, elle rencontra le frère du garçon, déjà je détestais le premier, le deuxième devait être pire, c'est alors que je me suis mise à combattre le frère jusqu'à ce que ma soeur ait trouvé la brillante idée de se tuer pour qu'on arrête de se battre... C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée en étant un mort-vivant et je me demandais bien comment elle avait pue se retrouvée dans cet état, je ne vais certainement pas rester les bras croiser, pendant que les autres se transforme en mort-vivant. Je vais aller à la découverte du comment et du pourquoi tout ça est arrivée.



Je me suis retrouvée ici puisque je suis l'une des fonda!. Je suis âgée de 18 ans et je trouve vraiment que ce forum est Extraordinaire !!!. Mon avatar est Nina Dobrev. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ok by Kath' !


If we cease to believe in love Why would we want to live?


© Halloween




Dernière édition par Katherine VonSwartzschild le 27.02.15 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Collart
Fondatrice
Phoenicia Collart


Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : They're are around me circling like voltures.
Emploi/loisirs : We are one and the same.
Humeur : Save me if I become... My demon.

Prez' d'une vampire ► Katherine Von Swartzchild Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'une vampire ► Katherine Von Swartzchild   Prez' d'une vampire ► Katherine Von Swartzchild Empty29.01.15 16:07

Bienvenue à toi chère ennemie et soeur freak de la vie !!! 8D

Ah oui... Tu es validée ! ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' d'une vampire ► Katherine Von Swartzchild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Reid ► Ask me for links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ω Choice or Destiny ω  :: Accueil :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: