AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Les Groupes !!   29.01.15 12:03






Les Groupes

To the godess.






«Je suis le maître de mon destin,Je suis le capitaine de mon âme.»

Cette dans cette section que vous allez découvrir les espèces et prendre une décision quel espèce prendre ! La description est assez simple, mais si vous avez des questions concernant une espèces en particulier, veuillez avisez le staff suite à cette effet.

Vampire

Les vampires sont les esclaves du jours. Ils détestent sortir en plein jour, mais pourtant ils le font pareil, comment ? Ils ont une bague leurs permettant de sortir comme bon me semble, mais attention, les bagues ou les bijoux sont fournit par les sorciers, que vous devez sûrement connaître ou leur demandez gentiment. Aussi ils ne peuvent pas se procréer. Ils peuvent transformés quelqu'un tout en leurs donnant de son sang et tuer la l'humain, qui devient après une bonne nuit de sommeil, un vampire à son tour.

Les vampires se nourrissent en particulier de sang humain, mais d'autres préfère le sang d'animaux, mais ça ne les rends pas plus fort... D'autres se nourrit de poche de sang fournit à l’hôpital ou ils ont en fait une réserve personnelle ou peut-être ont-ils un humain assez courageux pour leur offrir leurs veines ? Qui autrement ce nomme un "câlice". Qui sait ?...

Pour tuez un vampire n'est pas qu'un simple pieu en bois qui est efficace pour tuer l'un de ses suceurs de sang. Pour les tuer il faut aussi non seulement enfoncer un pieu, mais couper leurs tête et ensuite brûler leurs corps dans un feu de joie... De joie oui, car les chasseurs détestent les surnaturels...

Les vampires ont une forces assez surhumaine, une vitesse assez impressionnante qui peut vous décoiffez, une forte mentalité pour contrôler la personne d'un seul regard et une capacité de guérir en quelques secondes, pas mal pas vrai? La plante qui les affaiblit est la veine de vénus tout aussi appeler "verveine".

Loups

Les loups sont esclaves de la nuit, bah oui, ils sont les plus grands ennemis des vampires depuis que ceux-ci existe, pas mal non? Je dis esclave de la nuit, mais ils ne sont pas vraiment, certain peuvent choisir de ne pas se transformer, mais cela à de grande conséquences, car leurs systèmes peut faire en sorte de se transformer n'importe où et n'importe quand ou sinon les loups peuvent se transformer quand ils le veulent. Ils peuvent se transformer en un gros toutou ou simplement sortir leurs griffes et leurs crocs(comme dans Teen Wolf).

Les loups ne sont pas immortelles comme les vampires, mais leur gènes se transmet plus fréquemment puisque c'est quand même un gène assez plus puissant qu'un tout autre gêne possible. Les loups n'ont pas vraiment de meute ou d'Alpha quelconque, mais ils sont plus puissant en groupe, libre de faire ce qui vous plait.

Tuer un loup est quand même simple, ils peuvent être blessé, mais il guérit dans un espace de 24h. Ils sont pas plus fort que les vampires, mais plus fort que les humains en tant normal. Ils peuvent courir aussi longtemps qu'ils veulent ça les épuisent à peine. Bon comment les tuer ? Et bien en leur arrachant leur coeur est la façon plus efficace de les tuer, mais si il y a une autre manière plus poétique allez-y. Et une plante peut les affaiblir est l'aconit tue-loup.

Sorciers

Les sorciers adorent utiliser leurs pouvoirs pour plein de chose ! Pour fabriquez des bijoux pour les vampires, faire des séances assez bizarre ou tout à fait normal. Ils sont spécialisés dans les herbes et les pierres, ils possèdent un grimoire contenant tous ses secrets de ses plantes.

La longévité de vie dépend du sorciers, ils peuvent vivre pendant des années juste à boire un genre de thé qu'ils fabriquent et ils en dépendent toutes leurs vies, car s'ils ne le prennent plus, l'âge prends le relais et si c'est plus que 100 ans et bien ils meurent tout simplement, cruelle, hein? Je sais je sais...

Pour tuer un sorcier est simple c'est comme si vous tuer un humain, mais les sorciers peuvent se protéger de la mort en créant un bijou leur permettant de survivre à cet effet. Et autre manière de les tuer, prendre un flacon avec leurs sangs et brûler le, ça brûlera la personne en question. Oh le point faible des sorciers,( il faut les enfermer dans une pièce parce que vous voulez agir cruellement et que vous ne voulez pas qu'ils utilisent leurs pouvoirs,) mettez plein de bois d'allumette, c'est bizarre non? Mais quelques choses dans ce bois empêche les sorciers de faire leurs magies...

Chasseurs

Parlons de chasseurs voulez-vous? Les chasseurs ressemblent à des humains, mais leurs formes physiques est plus développés que ceux-ci. Ils connaissent les espèces jusqu'au fond de leurs poches et une grande connaissance sur beaucoup de chose. Ils apprennent également plus rapidement que les humains lorsqu'ils sont en cours ou à quelques part d'autres...

Tuez les chasseurs est simple, mais dites-vous qu'ils ne se laissera pas faire si facilement, que vous devriez combattre jusqu'à ce qu'ils cèdent ou que vous cédiez, qui sait? Les chasseurs sont protecteur d'humain et pas d'espèce à moins que ceux-ci ne tombe amoureux, je ne vois pas pourquoi ils protégeraient une espèce quelconque.

Morts-Vivants

Le dernier et non le moindre, est-ce l'espèce la plus intrigante d'après vous? Pour certain ça l'est, donc commençons ! Les morts ou zombie, peut importe comment vous les appelez, sont en quelques sortes mi-humain/mi-mort. En faite, la personne concerner qui es mort étaient un vampire, sera un vampire, mais plus puissant, dites pas que vous voulez êtres un mort dès le départ, vous pouvez le faire, mais si on vous tuent vous retrouverez votre forme initiative !

Les tuer est quand même simple, il suffit tout simplement de lui arracher le coeur et hop il est mort avant qu'ils redevient normale avec la même personnalité qu'il avait avant de mourir. Oh oui la chose la plus importante quand vous êtes un mort, votre personnalité d'avant change par exemple, si vous étiez un méchant, vous deviendrez gentil, cool non? Bon il n'y pas vraiment grand chose à dire, sauf qu'ils ont des pouvoirs assez impressionnant ! C'est comme les pouvoirs des autres espèces en particulier les sorciers, mais plus fort, mais vous n'êtes pas invincible attention !
 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followmeenduplikeme.brulant.net
 
Les Groupes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ω Choice or Destiny ω  :: Accueil :: Premiers pas-
Sauter vers: