AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 The sky is red tonight.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

The sky is red tonight. Empty
MessageSujet: The sky is red tonight.   The sky is red tonight. Empty17.05.15 23:09

Je sortais de chez moi en optant de quelques choses de simple avant d'aller dans la ville cherchant à manger, trouvant un humain pour l'hypnotiser pour l'emmener avec moi vers la clairière pour m'en nourrir. Mes yeux changeaient en couleur rougeâtres et mes crocs acéré en sortie avant de mordre ma victime au niveau du cou tout en m'abreuvant de son liquide rouge.

Je me nourrissais de ma victime jusqu'à la dernière goutte avant de lâcher le corps sans vie sur le sol laissant dans un bruit sourd. Je regardais ma victime en soufflant doucement tout en essuyant mes lèvres du revers de ma main avant de lever mes yeux vers le ciel, c'était un beau coucher de soleil, de couleur orangé voir violet... Des belles couleurs quoi !

Je m'assoyais au loin de ma victime avant de m'allonger pour regarder le ciel qui s'offrait à moi. Ça faisait du bien de me nourrir de façon convenable, peut-être que la personne deviendrait mort-vivant après ça qui sait ? je soupirais doucement en songeant à Phoen et à Mike qui a fait son apparition dernièrement.

Des bruits retentir non loin de moi, d'un bond j'étais sur pied en voyant une ombre d'un homme, qui c'était ? Son odeur m'était familière, se pourrait-il que ça soit... Non...Kaiden? Était-ce dont vrai ce que Phoen' m'avait dit ? Je tremblais légèrement, nerveuse à l'idée de le revoir, devrais être en colère ou être joyeuse? Je l'ignorais totalement, j'étais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Weaver

Kaiden Weaver


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2015

The sky is red tonight. Empty
MessageSujet: Re: The sky is red tonight.   The sky is red tonight. Empty17.05.15 23:22

Je m'étais un peu éloigné depuis la rencontre avec la soeur de coeur de Katherine, qui était Phoenicia. On avait parlé d'un plan, mais j'allais tout de même agir à ma manière pour faire plus souffrir Katherine, l'a connaissant mieux que quiconque, je savais exactement quoi faire.

Je marchais librement dans la forêt avant de sentir une odeur de sang, hum... Quelqu'un s'offrait un casse-croûte sans moi ? Comme c'était cruel... Je me demandais bien qui mangeait à cette heure ci de la fin de la journée... Je marchais donc en direction du sang avant d'arriver à la clairière.

J'aperçue une jeune brunette légèrement bouclé. Je demandais bien qui c'était. J'humais le doux parfum qu'elle dégageait.. C'était Katherine, la personne dont je cherchais depuis si longtemps ! Je m'approchais d'un pas décider vers celle-ci avant d'arriver d'un mètre en face d'elle effectuant un sourire ravageur en tendant les bras.

-Alors Kath'? Tu ne m'as pas manqué ? Après tout ça fait des années qu'on ne sait pas vue, pas vrai? Si mes souvenirs sont bons, nous sommes toujours mariés ! Par contre, je devrais être jugé adultère, je t'ai trompé plusieurs fois malheureusement.

Je souriais légèrement avant de m'approcher vers celle-ci avant de la serrer tout contre moi, son parfum, son rire, sa voix, ses lèvres et même son corps me manquait terriblement, j’espérais vraiment pouvoir tenter quelques choses avant que le plan ne soit exécuté.

-Tu m'as manqué tu sais... Tu sais je croyais que tu te servais de moi pendant tout ce temps, mais j'avais tord, j'ai agis en vrai imbécile... Je m'en veux terriblement... Je sais que je ne peux pas être pardonner, mais j'espère qu'un jour oui... soufflais-je avant de baisser mon front contre le sien et de déposer mes lèvres sur les siennes pour échanger un doux baiser la serrant contre moi.

Après un temps, je me retirais en la regardant, elle était perdue maintenant, je savais ce qu'il me restait à faire...

-Je suis sincèrement désoler... Pour tous ces années et ce que je t'offre en baiser n'est pas très raisonnable... Après tout, tu es ma femme, donc j'ai pensé que t'embrassé aiderais la cause...

Revenir en haut Aller en bas
 
The sky is red tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ω Choice or Destiny ω  :: La forêt :: La clairière-
Sauter vers: