AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mike Trevelyan ► Until we go down

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Trevelyan

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2015

MessageSujet: Mike Trevelyan ► Until we go down   17.05.15 19:46




Sink in the river The lessons I learned




Trevelyan Mike



Mon nom est Mike Trevelyan, je suis un mort-vivant et je suis âgé de 19 ans. Je suis originaire du Canada. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds.


Caractère


Eh bien, disons que ce ne sera pas une chose aisée de vous expliquer mon caractère. Commençons par le début, comme je suis un mort-vivant, j'ai connu un brusque retournement de caractère comme tous mes congénères. Cependant, j'ignore pour quelle raison, mais je n'ai rien perdu de ma langue bien pendue et de mon humeur massacrante. Peut-être simplement parce que c'est forcément dans cet état d'esprit qu'on se trouve une fois ramener d'entre les morts pour une «vie» (appelons cela ainsi) de misère. Pour en revenir au sujet principal, je ne suis pas complètement différent de mon ancien moi, disons simplement que je suis plus doux ou plus humain, voyez cela comme vous voulez. Je dis cela, mais maintenant que j'y penses, vous n'avez aucune idée de qui j'étais dans mon ancienne vie pas vrai ? (rit) Comme je suis bête ! Ce serait surement trop long et complexe de tenter de comprendre qui j'étais, disons simplement que personne ne désirait croiser ma route. La plupart du temps j'étais sous ma forme lupine à décapiter des humains et le reste du temps... Eh bien, disons simplement que je m'amusais à déchirer des cœurs, mais sous ma forme humaine. Un peu comme avec cette chère Phoenicia.
Histoire


Mike à quitter sa famille à l'age de 16 ans pour explorer d'avantage le monde et en découvrir plus sur ses capacités en tant que lycan. Il a parcouru l'Amérique du Nord en intégralité en laissant derrière lui toujours plus de cadavres sanguinolents. Sa famille eut vent des actes de leurs fils cadet, mais elle n'y a pas prêté guère attention se contentant de dire que celui-ci n'était plus leur problème désormais qu'elle l'avait renier.
Pourtant, lorsqu'il s'est attirer les foudre d'une vampire centenaire en faisant joujou avec le cœur de la protégé de celle-ci, son grand frère qui s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de Mike est parti à sa recherche se faisant ainsi renier à son tour. Comme quoi il semblerait que les liens du sang soient plus forts que tout.
Pourtant, lorsque Mike fut ramené à la vie, il ne vit pas les choses sous cet angle, comme tout bon mort-vivant, il n'a pas les idées très claires et cherche maintenant à faire payer son frère pour tout ce qu'il lui a fait subir.



Je me suis retrouvée ici car je suis la fonda' folle 8D. Je suis âgée de 18 ans et je trouve vraiment que ce forum est bird bird ! Mon avatar est Tyler Posey. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est OK by Phoen' !


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenicia Collart
Fondatrice
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 21
Localisation : They're are around me circling like voltures.
Emploi/loisirs : We are one and the same.
Humeur : Save me if I become... My demon.

MessageSujet: Re: Mike Trevelyan ► Until we go down   17.05.15 20:06

Je me valide !! (parce que je suis une masochiste qui adooooooore faire souffrir ses personnages8DD)

_________________
Phoenicia Collart
Skrux - My Love Is A Weapon Ft. Delacey

« My Love Is A Weapon »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mike Trevelyan ► Until we go down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Donovan (V)
» [DP] TALP (Brigandage) : Blondinet & Hellsing / Mike.dev
» WIP hommage à Mike Horn, aux conquérants des poles et des grands sommets
» Feralas Realm Champs Deck List
» Bonne fête Wineboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ω Choice or Destiny ω  :: Accueil :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: