AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 We have something between us

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden R. Blackson

Eden R. Blackson


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

We have something between us Empty
MessageSujet: We have something between us   We have something between us Empty17.05.15 18:37



We have something between us
© Never-Utopia

Il y a quelques mois déjà que j'étais en une toute autre espèces, on pouvait dire que j'adorais ça, puisque j'étais non seulement vampire, mais également une morte-vivante, c'était plaisant à vrai dire. Je me sentais libre comme l'air sans mon père derrière moi qui désapprouve mon comportement. Par contre j'avais une tel faim ! Pas seulement de sang, mais bien de nourriture normal, je voulais agir comme une humaine pour m'amuser, donc je me rendais au restaurant le plus proche, en faite le seul restaurant qui avait dans la ville...

Je pénétrais dans le restaurant avec le capuchon de mon sweat-shirt sur la tête avant de prendre place à une table de libre en mettant mon sac à côté de moi en regardant le menu en décidant très clairement mon repas. Le serveur arrivait à ma table avec un beau sourire en me regardant avec son calepin en main «Que voudrais-tu pour boire pour commencer?» me demanda-t-il simplement.

-Je te prendrais un verre d'eau s'il te plait et j'ai déjà choisie, je prendrais un burger au poulet avec des frites.

Il prit en note avant de me sourire à nouveau avant de partir vers le comptoir à l'arrière. Je souriais doucement en fermant le menu et de le mettre de côté Je tournais mon regard vers une jeune femme aux cheveux bruns, son regard m'était familière, était-ce ?... Je me levais d'un bond avant de venir la rejoindre en m'assoyant à ses côtés en la reconnaissant, je souriais doucement.

-Voyons voyons qu'allons-nous là? Meredith Sulez, je me trompe ? Tu te souviens de moi pas vrai ? Nos parents étaient très proches quand on était jeunes et on se tenait ensemble, tu te rappels au moins?

Le serveur revenait à ma table voyant qu'elle était vide, je lui fis signe de la main avant qu'il vienne me voir et qu'il me donne mon assiette, je pris une bouchée de mon burger avant de le tendre à Meredith.

-Tu veux une bouchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez

Meredith Sulez


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2015

We have something between us Empty
MessageSujet: Re: We have something between us   We have something between us Empty17.05.15 19:39

J'étais assise à un banc du restaurant en face du bar en buvant tranquillement mon verre d'eau, qu'avais-je à faire de plus maintenant? Les morts-vivants traînant de plus en plus dans la ville de Mirord, que pouvais-je faire de plus pour sauver la ville ? Rien, il fallait que je laisse les choses aller... C'est alors qu'une blonde arrivait à mes côtés, prenant la place libre à mes côtés comme si rien n'était et elle me dévisageait.

-Voyons voyons qu'allons-nous là? Meredith Sulez, je me trompe ? Tu te souviens de moi pas vrai ? Nos parents étaient très proches quand on était jeunes et on se tenait ensemble, tu te rappels au moins?

Eden ? C'était Eden... Elle avait changer depuis la dernière fois... C'est étrange aussi... Non seulement qu'elle avait changer physiquement, mais elle avait quelques choses de plus, comme vampire mélanger à un mort-vivant, comment était-ce possible ? Elle me tendait son burger au poulet avec un sourire.

-Tu veux une bouchée ?

-Eum, non merci ça va, je n'ai pas faim... Pour revenir au sujet, oui je me souviens de toi, sauf que tu as changée, je me trompe ? Tu es devenue vampire et mort-vivant pas vrai? Comment c'est possible ?

Je la regardais en penchant la tête sur le côté me demandant réellement comment était-ce possible tout ça...Parfois il y a des choses qui ne se demande pas. Je la regardais en plissant des yeux en buvant une autre gorgée de mon verre tout en la regardant.

- Alors tu vis toujours avec ton père ou tu es partie? Vue ta condition il n'aurait pas vraiment aimé, tu as toujours été une petite fille à papa, si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Blackson

Eden R. Blackson


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

We have something between us Empty
MessageSujet: Re: We have something between us   We have something between us Empty17.05.15 19:52

-Eum, non merci ça va, je n'ai pas faim... Pour revenir au sujet, oui je me souviens de toi, sauf que tu as changée, je me trompe ? Tu es devenue vampire et mort-vivant pas vrai? Comment c'est possible ?

J'haussais les épaules en la regardant en continuant de manger mon repas en mordant dans une frite avant d’avaler ma bouchée en souriant doucement.

-En fait mon père est vampire depuis longtemps à vrai dire et il a décider de me transformer pour me garder pour "l'éternité" mais disons que pendant le processus de transformation à mal tournée, donc me voilà comme je suis... Ça fait changement et j'aime ça !

Je regardais Meredith en souriant toujours vers sa direction, j'adorais ma nouvelle condition, j'étais plus en vie que quand j'étais simple humaine, je suis libre de vivre ma propre vie désormais !

-Alors tu vis toujours avec ton père ou tu es partie? Vue ta condition il n'aurait pas vraiment aimé, tu as toujours été une petite fille à papa, si je me trompe pas...

-Non je suis partie vivre plus proche de la ville, car je savais qu'il n'allait pas accepter certain de mes choix, autrement dit c'est de sa faute si je suis comme ça! Et être fille de papa c'est très ennuyant, sauf quand tu obtient tout ce que tu veux.

Je lui fais un clin d'oeil ne l'a lâchant pas du regard, elle était une chasseuse et ce depuis toujours, la manière dont ses parents voulaient l'entraîner à devenir forte et indépendante chaque jour et cela à fait la personne qu'elle est aujourd'hui, elle est belle également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We have something between us Empty
MessageSujet: Re: We have something between us   We have something between us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We have something between us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ω Choice or Destiny ω  :: Le centre ville :: Le petit restaurant-
Sauter vers: