AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eden Rea Blackson ► Deserve to live the life you deserve

AuteurMessage
Eden R. Blackson

MessageSujet: Eden Rea Blackson ► Deserve to live the life you deserve    17.05.15 17:23

Say godbye to  innocence

Eden Rea Blackson

Mon nom est Eden Rea Blackson, je suis Mort-vivant et je suis âgé de 21 ans. Je suis originaire du Canada. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds.

Caractère

Mon comportement, comment le décrire en quelques mots pour bien décrire qui je suis avant? Quand j'étais une simple mortelle, on pouvait dire que j'étais quelqu'un de très discrète, petite fille gâtée pourrie, courtoise, attentionnée, égoïste, impulsive ! Depuis que je suis devenue une morte vivante traînant dans ma ville natale on peut dire que mes bons et mes mauvaise personnalité à complètement changer en un seul bouton. Je ne suis plus du tout la petite fille attachée à mon père, je suis rendue une femme indépendante qui se fou bien de mon père ce qui l'inquiète à vrai dire, mais je m'en moque. Par contre je reste toujours aussi impulsive qu'avant et égoïste envers les autres, sauf pour mes qualités qui ont très bien changer... Je ne sais pas du tout comment interpréter et ni comment, mais je peux dire que tout ça en tant que tel c'est étrange.
Histoire

Je suis née il y a 21 ans de ça, car oui j'ai 21 ans, surprenant n'est-ce pas ? Fille unique d'une grosse famille importante, autrement dit, ils sont riches. Je vis dans une grosse maison à Mirord depuis que je suis petite, je vis toujours dans la même... J'ai perdue ma mère quand j'avais sept ans, me ramassant avec mon père qui est prit en tête avec son entreprise. J'ai toujours voulue ce que je désirais par le pouvoir de mon père, j'ai toujours sur que mon père me cachait quelques choses dans mon dos et j'avais ravis, depuis que je suis toute petite j'étais persuadée qu'il avait quelques choses de pas normal chez lui, il est vampire.

Par contre, il n'est pas né vampire, car les vampires ne peuvent pas se procréer, il a bien voulu me transformer attendre mes vingt ans, mais ça ne c'est pas produit du tout. En faite j'étais en plein processus de transformation, mais quelques choses n'a pas marcher, au lieu que je me réveille dans la peau d'une vampire, je me réveillais dans la peau d'une morte vivante, autre espèce que je n'arrive toujours pas à comprendre.Toute  ma personnalité d'avant était effacée pour en remplacer une autre. Mon père était vraiment pas très content d'apprendre qu'une nouvelle espèce traînait dans la ville. Il cherche tout à savoir comment remettre le tout sur pied.

me foutant royalement qu'il me remettre comme avant, je partais de la maison pour me loger quelques parts loin de lui, ne voulant plus entendre ses mots ou même son entreprise, je ne voulais plus qu'il me traître comme une petite princesse qui n'est pas capable de faire quelques choses elle-même, c'est donc pourquoi je pris ma vie en main et de profiter en max ma vie de mort vivant, car oui ça des pouvoirs fantastique !!!

Je me suis retrouvée ici car je suis la fonda'. Je suis âgée de 18 ans baby! et je trouve vraiment que ce forum est extraordinaire, surtout avec le nouveau thème ♥. Mon avatar est Gabriella Wilde. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ok by Kath' !

Every Little Girl It's capable of murder

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid
Fondatrice

MessageSujet: Re: Eden Rea Blackson ► Deserve to live the life you deserve    17.05.15 17:56

Je m'auto-valide xD

« Some legends are told ○ Some turn to dust or to gold ○ But you will remember me ○ Remember me for centuries ○ And just one mistake ○  Is all it will take ○ We'll go down in history ○ Remember me for centuries »
Revenir en haut Aller en bas

Eden Rea Blackson ► Deserve to live the life you deserve
Page 1 sur 1