AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Estella Fuller - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estella Fuller

Estella Fuller


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2015

Estella Fuller - Présentation Empty
MessageSujet: Estella Fuller - Présentation   Estella Fuller - Présentation Empty25.03.15 11:21




You and I were fireworks !




Nom Prénom



Mon nom est Estella Fuller, je suis une sorcière et je suis âgé de 332 ans, mais seulement 22 physiquement. Je suis originaire de Salem. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds.


Caractère


Je ne suis certainement pas ce qu'on peut appeler «une enfant de coeur». Peut-être l'ai-je été un jour, mais comme cela remonte à plus de 300 ans et que cette aventure m'a détruite jusqu'au plus profond de mon âme, je ne peux pas dire que cela m'a réussis. Je ne mentirai pas non plus sur le fait que je ne ressens rien. Bien que j'aime le faire croire à tous ceux que je croise, je reste une humaine malgré ma puissance et mes sortilèges. J'ai des émotions, complexes et parfois immondes, je vous l'accorde, mais elles n'en restent pas moins réelles. Mon coeur peut sembler fait de pierre si vous ne regarder que tout le mal que j'ai causé au cours de ma longue existence, pourtant, ce n'est pas le cas comme je l'ai écris un peu plus tôt. J'ai déjà ouvert mon coeur, j'ai déjà aimé, pleuré, ris et ressentis une multitudes d'émotions humaines. Pourtant, j'ai bien peur que ce temps soit révolu. En effet, comme je dois tuer à tout les ans afin de conserver mon immortalité, je ne peux pas dire que mon coeur soit pur. Mais assez parlé du passé et de mon coeur sombre et en cendre. Dans les temps présent, je commence à mener des recherches sur ce phénomène étrange qui est survenu à Mirord. J'ai entendu parlé de surnaturelles (des vampires pour la plupart) qui revenaient à la vie. Jusque là, cela n'avais rien de bien exceptionnel, j'avais déjà entendu plusieurs cas de nécromancie, mais jamais à une aussi grande échelle. De plus, le sort qui avait été employer dans ce cas-ci me semblait familier. En effet, il n'était pas comme tous ces autres sorts de nécromancies bien banals. Celui-ci ne se contentait pas de réanimer les morts, ils les ramenait avec une personnalité altéré. J'avais déjà vue ce genre de chose se produire. Intrigué par ce sort je m'étais donc rendue à Mirord.
Histoire


Je suis née en Angleterre, j'y ai à peine passé 5 ans avant que ma famille et moi ne quittons cette terre pour nous rendre dans le nouveau monde. Nous avons alors atterrit à Salem, à l'époque ce n'était qu'une petite ville bien situé. J'y ai grandis heureuse et fortuné. En effet, mes parents étaient des membres respecté du conseil et étaient très riches. Cependant, ils sont tous deux mort lors de mon 18 ème anniversaire. Tué par des «sorcières» lors d'un procès qui à mal tourné. à cet époque rare étaient les véritables sorcières qui finissaient sur le buché ou encore pendu. En effet, la plupart des victimes des procès étaient des humains dont les sorcières (membres du conseil) souhaitaient se débarrasser.
Je me suis donc retrouver à 18 ans sur une des chaise du conseil et un membre influent de la société de l'époque. J'ai mené plusieurs personnes innocentes à une mort atroce pour le «bien» de notre coven (le conseil). J'ai grandit au sien de sorcière assoiffées de pouvoir et de sang. Plus les années avançaient plus je me voyais devenir comme elles. Au départ cela m'effrayais, mais j'avais trop peur pour réagir, puis j'ai décider que la peur n'avait pas sa place dans mon coeur. À cette époque je fréquentais un homme que je croyais être l'amour de ma vie. Celui avec qui je pouvais tout accomplir et vivre heureuse le restant de mes jours. Seulement, mon coven a vue en cet amour une faiblesse qu'il fallait éradiqué. Ils ont donc mit mon amour sur le bûcher devant mes yeux impuissante. J,ai du le regarder bruler, souffrir hurler sans pouvoir laisser paraitre la moindre émotion de peur d'être accusé de sorcellerie à mon tour. Ce soir-là, je suis aller chez tous les membres du conseil et je les ai tous fait atrocement souffrir avant de les tuer. J'ai ensuite quitté Salem simulant ma mort.

Un an plus tard, j'ai rencontré une sorcière, nous sommes rapidement devenues amies. Le jour de mes 21 ans elle m'a confiée son immortalité. À cette époque je ne me souciais de rien d'autre que ma propre personne (c'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui) je lui ai donc demander comment l'obtenir à mon tour. Elle m'a confier son secret qui impliquait la mort d'une âme pure à chaque jours de mon anniversaire pour l'éternité. Si jamais elle manquait à son serment une seule fois, elle se dégénérait jusqu'à disparaitre complètement. Elle m'a alors confier le sort afin de lancer la malédiction. Celui-ci impliquait de sacrifier celui qu'on aimait le plus. J'ai donc tuer mon amie afin d'obtenir mon immortalité. Je suis ensuite partie et j'ai vécue une longue vie de débauche et de plaisir jusqu'à ce que j'entende parler de Mirord où j'ai décidé de me rendre.



Je me suis retrouvée ici car je suis la fonda 8D. Je suis âgée de 17 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Janet Montgomery. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ok by Phoen !


It was the fault of your life


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Collart
Fondatrice
Phoenicia Collart


Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : They're are around me circling like voltures.
Emploi/loisirs : We are one and the same.
Humeur : Save me if I become... My demon.

Estella Fuller - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Estella Fuller - Présentation   Estella Fuller - Présentation Empty25.03.15 11:24

Validée et bienvenue àmoi-même car je suis soooo lonelyyyyy !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Estella Fuller - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ω Choice or Destiny ω  :: Accueil :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: