AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phoenicia Collart ► They think I'm crazy, but they don't know the feeling.

AuteurMessage
Phoenicia Collart
Fondatrice

MessageSujet: Phoenicia Collart ► They think I'm crazy, but they don't know the feeling.    28.01.15 21:01

« They're all around me, circling like vultures »

Collart Phoenicia

Mon nom est Phoenicia Collart, je suis une morte-vivante et je suis âgé de 153 ans (19 physiquement). Je suis originaire d'Europe. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds.

Caractère

Mon caractère ? Plutôt difficile à expliquer... Ces temps-ci j'ai moi-même de la difficulté à me comprendre. Alors qu'avant j'aurais tout fais pour protéger ceux qui m'étaient chers, désormais je ne parvient plus à ressentir la moindre émotion. C'est comme si mon cœur c'était changé en pierre à ma mort. J,ignore comment l'expliquer, mais maintenant, il n'y a plus qu'une seule chose qui compte à mes yeux; la vengeance. Ma vengeance. Je serais prête à tout pour y parvenir. Sacrifier des vies ne me fait pas peur, au contraire. Tuer est devenu pour moi un plaisir. Peut-être bien le seul qu'il me reste dans cette existence. J'ignore ce que je ferai une fois mon désir de vengeance assouvit. Peut-être mettrais-je fin à mes jours définitivement. Mais ce n,est pas le plus important, le plus important c'est de mettre la tête de Katherine sur une pic à côté de celles de tous ceux auxquels elle tient.
Histoire

J'ai 153 ans, donc mon histoire peut être très longue à expliquer. Je me contenterai donc des moments les plus importants. J'ai vécue une existence humaine de misère, ma famille n'avait pas beaucoup d'argent et je travaillais comme servante pour un gros plein de soupe qui ne manquait jamais de me frapper ou de m'insulter à la moindre occasion. à cet époque, j'étais fiancé à un homme, c'était mes parents qui avaient arrangé ce mariage. Comme ses parents avait de l'argent, les miens ont sauté sur l'occasion. Le problème était qu'il avait 10 ans de plus que moi et qu'il était pire de mon patron. C'est lui qui a causé ma première mort, je suis alors revenue sous la forme d'un vampire et je l'ai égorgé. C'est à cet époque que j'ai rencontré Katherine. Elle m'a prit sous son aile et nous sommes vite devenues comme des sœurs.

Il y a peu de temps, j'ai fais la rencontre de Mike, un jeune loup-garou, il me paraissait gentil et attentionné. Je suis rapidement tombé amoureuse de lui. Cependant, cela n'a pas duré. Il a tenté de me tuer, mais Katherine est intervenue et lui a arracher le cœur. J'ai ensuite fais la rencontre de Kyle, son grand frère, chose que j'ignorais à l'époque. Il était venue en ville afin de venger la mort de son frère, il s'est donc servis de moi pour se rapprocher de Katherine. Mais alors qu'ils étaient sur le point de s'entre-tuer, je me suis emparé d'un morceaux de bois que je me suis enfoncé dans la poitrine. Je ne voulais pas atteindre mon cœur, mais j'ai mal visé et cela à causé ma deuxième mort. Je suis alors revenue sous la forme d'une morte-vivante. Ce n,est pas aussi terrible que cela pourrait le sembler. En réalité, je suis plus forte, plus rapide et animer d'une force étrange qui me pousse à vouloir tuer tout ce qui se trouve sur mon passage. Maintenant, je n'ai plus qu'un désir et c'est de tuer Katherine, c,est elle qui à causé tout mes tourments. Si elle n'avait jamais croisé mon chemin, je n'aurais jamais rencontré Mike et rien de tout ceci ne serait arrivé.

Je me suis retrouvée ici car je suis la fonda 8D. Je suis âgée de 17 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Marie Avgeropoulos. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ok by Kath' !

« It takes control and drags me into nowhere »

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Phoenicia Collart ► They think I'm crazy, but they don't know the feeling.
Page 1 sur 1