AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elliot Williams ► Loup-garou

AuteurMessage
Elliot Williams

MessageSujet: Elliot Williams ► Loup-garou   06.02.15 15:11

Sink in the river The lessons I learned

Williams Elliot

Mon nom est Elliot Williams, je suis Loup-garou et je suis âgé de 20 ans. Je suis originaire du Canada. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds.

Caractère

Je pourrais me qualifié comme étant une personne très mais de très méchant... Je suis cruel et aucune de mes victimes ne reste en vie, car ils peuvent dire ce qu'ils veulent que c'est moi qui les ai attaqués sans remords, si quelqu'un croise mon chemin c'est sûr qu'il ou elle connaîtrait mon nom et ma personnalité en un seul coup d'oeil. Ai-je des qualités ? Aucune idée si j'en ai tout ce que je sais est que j'adore voir le sang couler de mes victimes quand ils crient aux meurtres, mais je ne fais comme si c'était rien et que je continue à les tuer... Pourquoi suis-je comme ça? Je ne sais, peut-être que j'adore entendre crier mes victimes... Voilà, j'ai juste des défauts à vos risques périls de me trouver des qualités.
Histoire

Mon histoire sera bref... Je suis en sachant très bien que j'avais le gène de loup coulant dans mes veines... Je suis née à Mirord, quelle belle ville soit dit en passant. C'est à la première pleine lune à mes 12 ans que je me suis transformé et tué ma première victime, une personne comme moi ne serait pas souvenu de comment et du pourquoi, mais moi je me souviens de qui je tue et comment je le fais, ça devient de plus en plus intéressant. Je choisis même qui je veux qui soit loup ou victime de ma morsure qui peut transformer d'autre gens, car oui les loups peuvent transformer les petits humains en loup et la morsure de loup est mortelle pour les vampires, c'est connu, certain pensent que c'est un mythe, mais je l'ai testé et le vampire est mort au bout de 48heures soit dit en 2 jours... Je l'avais enfermé pour tester tout ça... J'aime bien cette ville, mais sauf que depuis quelques temps quand je tue quelqu'un ils reviennent en un genre de mort-vivant ce qui me frustre, qui a eu la brillante idée de faire ce genre de sort? Aucune idée... Mais pour me changer les idées je crois que je suis toujours partant pour torturé quelqu'un et peut-être trouvé un moyen efficace de tuer un mort... J'ai presque tout essayer, il me reste quelques trucs et peut-être que je réussirais, qui sait? Bon, c'est vrai que depuis un bout de temps je suis rester enfermer chez moi en pensant quoi faire contre ses monstres et maintenant que je veux m'amuser je vais le faire sans hésité, attention tout le monde Elliot est dans la place ! Oh détail vite fait, je suis célibataire et je n'ai plus de famille depuis que j'ai 12 ans... Ouais, j'ai massacrer mes parents... Super non? Ça ce n'était pas voulu par contre, mais le passé est le passé...

Je me suis retrouvée ici car je suis l'une des fonda. Je suis âgée de 18  an et je trouve vraiment que ce forum est EXTRAAAA!!!. Mon avatar est Chris wood . Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ok by Kath' !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid
Fondatrice

MessageSujet: Re: Elliot Williams ► Loup-garou   06.02.15 15:13

Validée

« Some legends are told ○ Some turn to dust or to gold ○ But you will remember me ○ Remember me for centuries ○ And just one mistake ○  Is all it will take ○ We'll go down in history ○ Remember me for centuries »
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Williams ► Loup-garou
Page 1 sur 1