AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alek Night ► Loup-Garou

AuteurMessage
Alekxander Night

MessageSujet: Alek Night ► Loup-Garou   04.02.15 9:17

Sink in the river The lessons I learned

Night Alekxander

Mon nom est Alek Night, je suis un loup-garou et je suis âgé de 22 ans. Je suis originaire de France. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds.

Caractère

Je me trouve dans un cercueil dans lequel ma fiancé ma enfermé il y a plus de 1000 ans alors comment croyez-vous que je me sens ? En réalité, alors que je devrais vouloir me venger et la faire souffrir, je n'en ai aucunement l'intention. à vrai dire, je méritais plus ou moins ce qu'elle m'a infligée. Mais ce n'est pas ce qui me tourmente le plus, la véritable question qui flotte dans mon esprit est plutôt comment vais-je bien pouvoir sortir d'ici ? Est-ce que Sheïla est toujours en vie ? Pourrais-je la revoir un jour et tenter de m'expliquer ?.. Je ne crois pas que ce soit possible, et même si elle était toujours en vie, elle voudrait surement me tuer... Je crois bien que cela fait de moi quelqu'un qui ne ressent pas vraiment de rancune envers quiconque à moins que l'on touche à mes proches. D'un autre point de vue, ils doivent tous être mort à présent alors je ne dois plus tenir à quoi que ce soit j'imagine...
Histoire

Il y a plus de 1000 ans j'étais un guerrier Viking, j'étais très doué. Notre village était composé de plusieurs loups-garous et nous avions formé ce qui se rapprochait le plus d'une meute. Nous étions extrêmement doué lors de nos batailles que nous gagnions à tout coups vue notre puissance surnaturelle. Les lames ennemis et leur boucliers n'étaient pas de tailles face à nos griffes et nos crocs. Nous étions presque légendaire. à cette époque, j'avais gagné la main de la fille de notre prêtre. Tout comme sa mère, elle était sorcière. Je l'aimais plus que tout et c'était réciproque. Nous étions heureux et j'avais amassé une petite fortune suite à nos nombreux assauts ce qui nous avait permis de nous acheter une ferme près de la mer. Nous avions tout ce que nous voulions. Cependant, lors d'un de nos assauts, alors que Sheïla était resté au village, nous avions rencontré des vampires. Cela faisait des années qu'ils n'avaient osé venir sur notre territoire. Cependant, ils s'étaient uniquement retiré pour reprendre leur force et créer de nouveaux vampires. Ils était au moins une centaine alors que nous n'étions que 25. Le combat fut inévitable et sanglant. Plusieurs des miens furent tués. Il ne restait plus que moi et deux de mes amis, nous fumes prisonnier et ramener à leur village. Ils nous ont alors torturer pendant des semaines afin de nous faire dire où se trouvait notre village. Surement pour tous nous exterminer. Nous n'avons pas flancher même après des semaines. Puis, un jour une nouvelle voisine de cellule apparu. Il s'agissait de Sheila. Elle avait quitter le village à notre recherche et nous avait malheureusement trouvé. Ce ne fut pas long avant que les vampires se rendent compte de notre relation. Il l'on alors utiliser pour me forcer à avouer où ce trouvait notre village. Ils allaient la tuer si je ne parlait pas. J'ai donc céder et je leur ai dit où trouver notre village. Ils ont alors relâcher Sheila avant de lancer leur attaque. Lorsqu'ils sont partis, Moi et mes amis nous sommes libéré et sommes retourner à notre village pour le retrouver décimé. Les corps jonchaient le sol. Je trouvais alors Sheila dans la maison de sa mère le corps de celle-ci dans ses bras. Il ne lui fallu pas longtemps avant de comprendre que ce fut moi qui avait trahis notre peuple. Elle m'a alors jeter un sort et m'a enfermer dans un cercueil qu'elle à ensuite enterré plus de 10 pieds sous terre. Je n'entendais plus le moindre son malgré mon ouïe de loup. J'ai passé plus de 1000 ans si mon compte est bon dans ce cercueil. Je n'ai jamais eu occasion de dire à Sheïla pour quelle raison j'avais trahis les nôtre, j'ignore si cela aurait fait une différence, mais je ne regrette pas mon geste. Grâce à celui-ci j'ai pu épargner la vie de celle de j'aimais.

Je me suis retrouvée ici car je suis la fonda. Je suis âgée de 17 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Robbie Amell. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est OK by Phoen !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Dernière édition par Alekxander Night le 06.02.15 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earana Aundae

MessageSujet: Re: Alek Night ► Loup-Garou   04.02.15 9:42

Un louloup *W*

Alekxander Night

MessageSujet: Re: Alek Night ► Loup-Garou   06.02.15 12:39

Ouiiii !!! *w*