AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Earana Aundae ► I'm a witch!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earana Aundae

Earana Aundae


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2015
Humeur : Sadique

Earana Aundae ► I'm a witch!! Empty
MessageSujet: Earana Aundae ► I'm a witch!!   Earana Aundae ► I'm a witch!! Empty30.01.15 15:57




Sink in the river The lessons I learned




Earana Aundae



Mon nom est Earana Aundae, je suis sorcière et je suis âgé de 22 ans. Je suis originaire du Canada. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds.


Caractère


Mon caractère ? Vous voulez réellement voir et lire mon caractère? Bon... D'accord... Je suis une personne assez folle dans la vie de tous les jours, je dis des conneries sans cesse, même si ça ne fait pas de sens, je vous jure ! Quelqu'un ma dit «j'essaie de me réchauffer» et moi je suis comme «te réchauffer ? Tu as froid ? Non, tsé tu as chaud.» Je dois l'avouer je suis une personne assez bizarre, déjà qu'avec mon nom ça n'aide pas la cause. Je comprend pourquoi je ne suis pas en couple... Je suis étrange... Mais je suis tout de même gentille et de bonne compagnie quand même ! Et l'un de mes pires défauts est que je suis curieuse, très très curieuse, croyez-moi !
Histoire


Mon histoire maintenant ! Oulalala... Que raconter sur ma vie en tant que tel? Bah j'ai mes deux parents et un grand frère. Nous sommes une petite famille et je suis également sorcière. Mes parents m'ont jamais dit qu'ils en étaient donc, je suis toute seule dans mon coin à jouer avec la magie dans ma chambre. J'ai quittée la maison familiale pour une seule et unique raison, car mes parents me disaient que je devais absolument partir, car ils ne m'aimaient pas, des trucs dans ce genre... Mon frère pensait que je suis partie comme ça, au contraire je voulais rester rien que pour lui, mais mes parents me détestait donc je suis partie, vers Mirord... Ce nom de cette ville m'a étrangement attirée et j'ignore pourquoi... Je suis serveuse dans un café à temps partiel et temps plein à l'école, je fais mes études à l'université en Arts ! Et je vis seule dans un appartement que je me paie avec ma paye de quand je travaille, sinon je vis bien la vie, mais surtout que depuis que je suis arrivée dans cette ville, quelques choses cloche avec celle-ci... Je vois des morts qui ont des pouvoirs magiques et plus fort que les miens, je me demande toujours qui est derrière tout ça, j'espère qu'on le découvrira assez tôt.



Je me suis retrouvée ici car je suis une des fonda. Je suis âgée de 18 an et je trouve vraiment que ce forum est B-E-A-U-TIFUL!!!. Mon avatar est Holland Roden. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est ok by Kath' !


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

Earana Aundae ► I'm a witch!! Empty
MessageSujet: Re: Earana Aundae ► I'm a witch!!   Earana Aundae ► I'm a witch!! Empty30.01.15 15:58

Validééééééeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Earana Aundae ► I'm a witch!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ω Choice or Destiny ω  :: Accueil :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: