AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heather McMahon ▬ Sorcière

AuteurMessage
Heather McMahon

MessageSujet: Heather McMahon ▬ Sorcière   30.01.15 12:23

Sink in the river The lessons I learned

McMahon Heather

Mon nom est Heather McMahon, je suis une sorcière et je suis âgé de 18 ans. Je suis originaire d'Angleterre. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds.

Caractère

Mon caractère n'a rien de bien particulier. J'aime bien faire la fête, sortir avec des garçons ou des filles, peu importe. Je déteste m'ennuyer, il me faut toujours quelque chose pour occuper mon esprit. Si ce n'est pas le cas, je peux devenir une véritable peste. C'est à ces moments que j'utilise mes pouvoirs pour jouer des tours au gens. Parfois cela peut aller assez loin, mais je n'ai jamais causé la mort de personne. Je ne connais pas encore tout de mes pouvoirs et j'ai beaucoup à apprendre. Cependant, je possède un vieux grimoire que j'ai trouver dans un encans il y a peu de temps et celui-ci possède plusieurs sorts très puissants. Je suis habituellement solitaire, sauf pour faire la fête, mais cela ne dure pas bien longtemps dès que celle-ci est terminé, je retourne à mes moutons. Je ne suis pas non plus du genre à me sacrifier pour qui que ce soit. Bien entendu, j'ai une certaine morale et je ne suis pas totalement sans coeur. Mon bien être m'importe beaucoup, mais je ne suis pas non plus le centre de l'univers.
Histoire

Mon histoire n'est pas bien complexe. Je n'ai jamais connus mes parents, depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours retrouvé en famille d'accueil. Bien entendu, cela ne durait jamais bien longtemps, dès que mes pouvoirs se manifestaient d'une quelconque manière, ces familles ne voulaient plus de moi. Pour eux j'étais un monstre, une sorte de démon avec les pouvoirs de Satan... Il m'est même déjà arriver de subir un pseudo exorcisme de la part d'une de mes mères. Ce n'était pas la partie la plus amusante de ma vie. Suite à tous ces incidents avec la magie, j'ai commencer à devenir une vrai peste. Puisque je savais que cela ne servait à strictement rien de bien me comporter puisqu'ils me rejetaient du à mes pouvoirs. Je me suis mis à devenir un vrai monstre. J'utilisais intentionnellement mes pouvoirs lorsque les choses n,allaient pas comme je le voulais. Je faisait le mur, allais à des fêtes, ramenais des garçons à la maison, etc... Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans que j'ai pu m'acheter une maison à Mirord. J,y ai habiter tranquillement pendant un moment, jusqu'à ce que je me rende compte que des morts revenaient à la vie. Je me suis donc mise à enquêter sur le sujet. Il .tait hors de questions que ces quelques zombie gâche ma vie de rêve.

Je me suis retrouvée ici car je suis la fonda ^^. Je suis âgée de 17 ans et je trouve vraiment que ce forum est super génial. Mon avatar est Emma Roberts. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est x Ok by Phoen x !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Collart
Fondatrice

MessageSujet: Re: Heather McMahon ▬ Sorcière   30.01.15 12:42

Validée ! ^^

« My Love Is A Weapon »
Revenir en haut Aller en bas

Heather McMahon ▬ Sorcière
Page 1 sur 1