AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaiden Weaver ☼ here I am !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiden Weaver

Kaiden Weaver


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2015

Kaiden Weaver ☼ here I am ! Empty
MessageSujet: Kaiden Weaver ☼ here I am !   Kaiden Weaver ☼ here I am ! Empty29.01.15 17:10




Sink in the river The lessons I learned




Kaiden Weaver



Mon nom est Kaiden Weaver, je suis vampire et je suis âgé de 350 ans/ 20 ans physiquement. Je suis originaire du Canada. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds.


Caractère


Avant que je sois transformer en vampire, en étant humain j'était super gentil respectable et toutes les bonnes qualités, mais depuis que ma créatrice m'a laissé tombée... Non, je plaisante, je l'ai laissé tombée, car je pouvais faire ce qui me plaisait avec les femmes et tout. Avant que je sois transformer j'aimais bien Katherine, c'était une belle jeune femme, mais aujourd'hui ma vision des chose sont différente, je suis plus diabolique qu'autre choses, trouvez moi des qualités vous en trouverez pas chez moi, mais des défauts j'en ai à la tonne. Quand j'ai tous les défauts pas besoin de les dire, qu'en pensez-vous?
Histoire


Alors... Mon histoire... Elle commence il y fort longtemps, donc il y a 350 ans plutôt. J'étais un jeune homme tout à fait normal, aimant la vie et à la recherche d'une compagne parce que dans ce temps là il fallait ce marier et avoir une famille, aussi posséder une terre ou un magasin quelconque pour faire vivre la belle petite famille. J'ai rencontré Katherine, une magnifique jeune brunette aux yeux noisette, elle a tout de suite attirée c'est alors que je suis venue à sa rencontre, on a parler et on est devenu proche. Quelques années plus tard, j'étais toujours avec, je crois même que nous étions mariés, oui... Et on l'ait toujours ! Sauf qu'on a pas nos bagues de mariage. Oups... Enfin bref, elle voulait partir, car les autres filles allaient s’apercevoir qu'elle ne vieillissait pas, mon option pour ne pas me séparer d'elle était qu'elle me transforme pour qu'on parte tous les deux. On est parti vivre ailleurs... C'est là que je me suis mis à courtisé d'autre femme... Elle n'a pas vraiment aimé ça donc elle est parti et moi  je suis resté... Après bah je suis revenu ici à la recherche de ma femme, mais j'ai quelques choses de plus que personne ne saura ce sera quoi, m'enfin... Tout le monde le sera un jour.



Je me suis retrouvée ici car je suis la fonda !. Je suis âgée de 18 an et je trouve vraiment que ce forum est Formiiiidaaablleeee. Mon avatar est Sean Faris. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est x Ok by Phoen x !


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Collart
Fondatrice
Phoenicia Collart


Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : They're are around me circling like voltures.
Emploi/loisirs : We are one and the same.
Humeur : Save me if I become... My demon.

Kaiden Weaver ☼ here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiden Weaver ☼ here I am !   Kaiden Weaver ☼ here I am ! Empty29.01.15 17:13

Bienvenue et tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiden Weaver ☼ here I am !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ω Choice or Destiny ω  :: Accueil :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: