AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kyle Trevilian ▼ mort-vivant

AuteurMessage
Kyle Trevelyan

MessageSujet: Kyle Trevilian ▼ mort-vivant   29.01.15 16:50

Sink in the river The lessons I learned

Trevilian Kyle

Mon nom est Kyle Quintino, je suis un loup-garou et je suis âgé de 20 ans. Je suis originaire du Canada. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds.

Caractère

C'est très étrange, alors qu'avant j'étais incontrôlable, rebelle, malveillant, vantard, etc... Je suis aujourd'hui quelqu'un de presque honorable. Et c'est peu dire, mes pires ennemis sont devenus mes alliés alors que mon ex veut ma mort. Bon cela devient compréhensible, quand on sait que je n'ai fais que l'utiliser pour tuer son amie. Mais il ne s'agissait là que de pur vengeance ! Elle avait tué mon petit frère, je ne pouvais pas laisser passer ça. Bon, il est vrai qu'il l'a un peu chercher en se comportant comme il l'a fait, mais d'un autre côté, c'était mon frère. De plus, si il y avait bien une valeur que je respectais c'était bien la famille, j'étais prêt à absolument tout pour eux. Aujourd'hui je suis allié à Katherine, une vampire qui a tué mon frère. Le monde semble vraiment partir en vrille...
Histoire

Mon histoire n'est pas très complexe, j'ai toujours habité avec mes parents, jusqu'à leur morts. Mike et moi avions alors hérité de leur fortune. Nous sommes resté quelques temps ensemble, mais nous avons fini par nous séparer. Malgré tout nous sommes toujours resté en contact histoire d'être sûre qu'il n'arrive rien de grave à l'autre. Notre relation est resté comme ça durant quelques années jusqu'à ce que je n'ai plus de nouvelles de lui. Les dernières choses qu'il m'avait dit c'était qu'il avait rencontré une fille à Mirord et qu'elle lui plaisait assez. Je me suis donc rendu là-bas et alors que je tentais de retrouver sa trace, j,appris qu'il avait été tué par une vampire. Je détestais les vampire alors il n'y avait plus qu'une chose à faire la trouver et la tuer. Seulement, je ne pouvais pas m'y prendre n'importe comment, je me suis donc rapprocher de sa meilleure amie qui était également l'ex de mon frère pour parvenir à tuer Katherine sans y laisser ma peau. Ce qui a plutôt bien fonctionner, seulement, alors que je m'apprêtais à en finir avec Kath, Phoenicia s'enfonça un morceau de bois dans la poitrine, son geste m'avais surpris et forcer à fuir le combat. Peu de temps après Katherine m'a retrouvé. Me tenant pour responsable de la mort de sa soeur elle m'a tué. Cependant, je suis revenu d'entre les morts. Mon caractère a alors changé du tout au tout et je combat maintenant aux côtés de Katherine pour découvrir pourquoi je suis devenu ainsi.

Je me suis retrouvée ici car je suis la fonda ^^. Je suis âgée de 17 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Michael Trevino. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est x Ok by Phoen x !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Collart
Fondatrice

MessageSujet: Re: Kyle Trevilian ▼ mort-vivant   29.01.15 16:54

Validé ! ^^

« My Love Is A Weapon »
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Trevilian ▼ mort-vivant
Page 1 sur 1