AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meredith Sulez ► One Night Of The Hunter

AuteurMessage
Meredith Sulez

MessageSujet: Meredith Sulez ► One Night Of The Hunter   29.01.15 16:20

Sink in the river The lessons I learned

Sulez Meredith

Mon nom est Meredith Sulez, je suis chasseuse et je suis âgé de 19 ans. Je suis originaire du Canada. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds.

Caractère

Je suis du genre de fille à être toute seule dans mon coin, mais aussi à essayer d'aider les autres. Mon héritage m'a été donnée à mes 16 ans lorsque mon grand-père décède, il m'avait apprit tout ce qu'il savait et aujourd'hui je suis devenue l'une de ses combattante au coeur de pierre et aux bras de fer. Je peux sembler petit et fragile, mais mon caractère dépend selon de mes humeurs et surtout des personnes qui m'entoure. J'adore tuer ses surnaturels, je me dis que mère nature serait contre qu'ils soient toujours sur cette terre. Mais un jour j'ai réalisée que certain surnaturels sont bien gentil et qui mérite de rester en vie, enfin... C'est ce que je me dis... Surtout qu'il doit en avoir plein d'autre comme ceux là.. Je suis gentille, mais têtu comme une mule, on essais de me dire quelques choses et moi je veux seulement avoir ma propre vision des choses, vivre l'expérience pour comprendre.
Histoire

Depuis toute petite je m'entraîne, j'ignorais que les espèces existaient autrefois... Mes parents m'inscrivait dans des cours de karaté et tout ça pour que je devienne forte et indépendante. J'adorais mes cours que même que je me suis rendue loin dans mes ceintures de couleurs. Mon grand-père m'a fait découvert que les surnaturels existaient et que notre famille vivaient pour les combattre... Mon grand-père était très malade et sa maladie l'a attrapé sans hésité...J'ai du continuer mes recherche, mes entraînements à répétitions... En même temps j'avais de l'école et j'obtenais les meilleurs notes, toutes la classe me détestaient pour ça, pas de ma faute si j'ai une mémoire photographique. Certain disent que c'est de la triche, mais pourtant ça ne l'es pas puisque je suis née avec. Je suis née à Mirord évidement ! C'est ma ville natale et cette regorge plein d'étrange créature auxquels j'ai due faire face, j'en ai rencontré plein et avec certain je me suis fais ami avec... Sinon, je n'ai pas vraiment d'histoire quelconque donc...

Je me suis retrouvée ici puisque je suis l'une des fonda. Je suis âgée de 18 ans et je trouve vraiment que ce forum est fantastique !!!. Mon avatar est Troian Bellisario . Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ok by Kath' !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Collart
Fondatrice

MessageSujet: Re: Meredith Sulez ► One Night Of The Hunter   29.01.15 16:21

Validée ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Sulez ► One Night Of The Hunter
Page 1 sur 1